Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières du coeur
Archives
2 mars 2015

Choisir la voie de la réalité où la peur n'existe pas

Nous y sommes, nous baignons dans la mer agitée de la 4D (dimension de transparence, de lumière sur ce qui était caché en nous et autour de nous). Des sirènes chantent sur les rivages de la dualité attirant notre attention ailleurs du moment présent.

Prenons exemple de l'État Islamique, du fanatisme et du terrorisme (soi disant une manipulation, théorie du complot ou pas) versus la paix et la joie du paradis sur terre (et pas seulement un espace loin du malheur des autres mais qui embrasse et unit le Tout) qui est la réponse à nos prières. Remarquez que notre souhait (prière) est à un niveau très élevé de vibration. Beaucoup ne crois même pas que cela soit possible alors il y a moins de chance que cela se produise dans leur vie. Il est bon de garder le phare allumer pour eux. Cela ne s'est pas réaliser souvent dans l'histoire de l'humanité alors on peut s'attendre à toute une onde de choc avant l'exaucement de ce souhait. C'est ce que nous traversons actuellement. « Je ne suis pas venu apporter la paix » disait Jésus en référence à cette onde de choc selon ma compréhension. Car il a apporté la discorde, le rejet et la séparation avec son message de Paix.

Il se passera ceci dans nos vies selon les lois de l'Univers (comme Jésus et bien d'autres l'ont expérimenté sauf que la crucifixion et la mort ne sont plus nécessaires car nous sommes assez nombreux pour faire jaillir la lumière, vivre l'ascension) :

« Dès que vous aurez décidé qui vous Êtes et ce que vous Êtes, tout ce qui s'en écarte viendra occuper l'espace. » Neale Donald Walsch

 Voici l'illustration de cette énoncé dans nos vies présentement.

Adaptation d'un texte de NDW (Messager de lumière) avec l'exemple du terrorisme.

 « Centré sur notre engagement à être la paix et la joie, vous réagissez tout autrement et vous ne devenez pas aussi alarmé, armé et brutal que les terroristes, décriant, contre-attaquant et exigeant qu'ils cessent. Simplement, avec calme et sérénité, vous traversez le moment sachant que « ...tout est conséquence de tout. Tout est résonance de tout. » « Vous obtenez ce à quoi vous pensez, que vous le vouliez ou non. »Abraham

En demeurant en résonance à penser, imaginer et diffuser l'ombre du terrorisme nous attirons la conséquence qui sera de l'ombre (dépression, défaitisme, mort). Ainsi en est-il aussi du côté lumineux pour ceux qui ont la foi que la paix sur terre est toujours possible (joie, bonheur, vie).

Quoi que vous choisissiez d' « être », son opposé apparaîtra (ou vous verrez plus clairement qu'il a toujours été là!). Puis en guérissant de l'illusion que ce « contraire » est ce que vous êtes (à un degré différent comme le chaud et le froid), et en progressant avec détermination, centré sur l'expression constante et toujours plus vaste de ce que vous êtres vraiment, ce qui s'opposait à vous n'aura plus aucun effet...

Et, à l'instar de tous les maîtres, jamais plus vous ne condamnerez ce que les autres appellent « le mal » car vous saurez que ce à quoi vous résistez persiste et que ce que vous regardez disparaît... cela quitte sa forme actuelle, cesse de produire son effet actuel. » Neal Donald Walsch

 Alors, ayons de la compassion en nos cœurs en regardant ce qui est et poursuivons notre route (création) de lumière et de joie en sachant qu'il y a des contrats d'âmes. La petit âme qui voulait vivre l'expérience du pardon en s'incarnant comme l'histoire racontée dans la série « Conversation avec Dieu » et bien aujourd’hui veut expérimenté le non-respect de la vie (terrorisme).

Nous, qui embrassons l'ombre et la lumière sans être plus que l'autre, avons un chemin de Vie différent. C'est notre chemin d'âme à n'en plus douter que de créer la Vie, la Joie, l'Amour (Dieu) puisqu'on se réunis pour en parler et être cela! Et surtout, n'oublions pas que c'est le mieux que l'on puisse faire pour ceux qui souffrent - élever la conscience collective de notre paix, notre rayonnement, notre compassion - . Pensons simplement au Dalai Lama, Eckart Tolle, Anastasia (femme sage de la taïga russe) ne sont-ils pas de merveilleux instruments de l'Amour de Dieu?

 Pour ceux intéressés à poursuivre cette réflexion face à l'actualité, je joins un texte contenant trois lois Universelles soit les lois « D'Attraction » « De Création Délibéré » « De Permission ».

 Pour ma part, j'avais un peu mis de côté ces vérités (lois de l'Univers).

« Nous sommes en 2015, l’An Trois de la nouvelle Terre. Et nous vous demandons avec douceur de regarder le monde autour de vous pendant quelques instants.

Que voyez-vous?

Vos médias décrivent des guerres, le chaos, des catastrophes et l’effondrement de l’économie. Ils rapportent ce qu’on peut voir en 3D. Cela se présente sous les couleurs les plus sombres, n’est-ce pas?

Mais nous vous disons qu’un nouveau soleil se lève et qu’il annonce le changement...

...Nous sommes en 2015, An Trois de la Nouvelle Terre, et nombreux sont ceux qui se demandent ce qui s’est vraiment passé en 2012. Les oiseaux de mauvais augure sont particulièrement inspirés par ce sujet, n’est-ce pas? Certains prophètes de malheur y trouvent un terrain fertile pour répandre la peur à propos du chaos général, de la collision de comètes et astéroïdes, de renversements catastrophiques des pôles et de l’effondrement économique.

Très Chers, nous vous répétons que l’Ascension aura lieu et que l’humanité l’a rendue possible. Il est temps de se défaire de la vieille énergie, de la PEUR. Et vous qui vous trouvez en ce lieu aujourd’hui, vous qui lisez ces mots, devez être les meneurs par l’exemple de ce processus.

 

Publicité
Commentaires
Lumières du coeur
  • Comment vivre dans le coeur en cette époque de grandes révélations? Anastasia, la femme au rêve créateur de la taïga russe, peut être un modèle pour nous ainsi que bien des messages contenus dans les livres, chansons et contenu Internet. À coeur ouvert:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité